Pas de sauvetage financier pour Kinder Morgan

 
3,734 actions
goal: 5,000
Le premier ministre Trudeau considère actuellement utiliser les impôts amassés grâce aux salaires durement gagnés des contribuables canadiens pour sauver le boiteux projet de pétrolier et de pipeline de Kinder Morgan, géant texan du pétrole.

Des douzaines de Premières nations sont  toujours privées d'eau potable. Nous sommes face à une crise du logement. Les projets d'énergies renouvelables ont grand besoin de financement plus important. Pourtant, le premier ministre Trudeau croit que le gouvernement canadien dispose d'assez de fonds pour offrir jusqu'à 2 milliards de dollars à une grande corporation du Texas, pour sauver son projet.

Nous devons montrer au gouvernement Trudeau que les contribuables ne le laisseront pas utiliser nos dollars d'impôt durement accumulés pour sauver une pétrolière milliardaire. Pourtant, des discussions secrètes Kinder Morgan débutent dès cette semaine. Il n'y a donc pas de temps à perdre.

Signerez-vous dès maintenant la pétition visant à empêcher le premier ministre Trudeau de donner à Kinder Morgan des milliards de dollars provenant de nos impôts?
 

À Justin Trudeau, premier ministre, et à Bill Morneau, ministre des Finances,

Je refuse que vous utilisiez l'argent des contribuables pour sauver le projet de pipeline de Kinder Morgan. Je vous demande plutôt d'investir dans des projets d'énergies propres qui respectent les droits des peuples autochtones.

Your details

Merci

Ensemble, nos voix sont plus fortes.

Aidez-nous à transmettre le message!



Leadnow est soutenue par des milliers de petits dons individuels provenant de partout au pays. Pouvez-vous contribuer afin que nous puissions redoubler d'efforts dans notre campagne contre Kinder Morgan?